Open space :

Des solutions pour délimiter et structurer vos espaces intérieurs
grâce à l’aménagement sur-mesure !

Respecter les différentes zones de vie

En appartement comme en maison, depuis quelques années la tendance en matière d’habitat est aux grands espaces ouverts, et aux pièces de vie aérées et respirantes. Ce qui a laissé place aujourd’hui à une forte demande concernant la suppression des cloisons séparatrices à l’intérieur des logements.

Néanmoins, éliminer les cloisons au sein de son habitat ne doit pas pour autant entraîner une fusion des différentes zones de vie.

En effet, pour que chaque espace puisse garder sa fonction première et avoir sa propre identité, il est indispensable de pouvoir les distinguer, de façon spatiale ou alors visuellement.

C’est pourquoi, outre le phénomène de décloisonnement qui touche aujourd’hui les pièces à vivre comme les espaces nuit, subsiste le besoin de délimiter les surfaces. Ce qui suscite un certain engouement, sans doute parce que la délimitation d’un espace devient facilement partie intégrante de la décoration intérieure.

Des solutions sur-mesure

Il existe un choix éclectique de dispositifs répondant à la problématique, et les solutions destinées à cet effet sont nombreuses : claustras, verrières, cloisons modulables, séparations de pièces coulissantes, rideaux, bibliothèques, mobiliers déco, revêtements de sol, papiers peints

Vous pouvez trouver LA solution sur-mesure correspondante à votre envie et votre besoin, qu’elle soit transparente, translucide, opaque, en verre, en bois, en métal… Que de possibilités s’offrent à nous en matière de séparation de pièces !

La façon d’appréhender l’espace permet alors de jouer sur des matières, des ambiances, des éléments graphiques ou physiques, et surtout de concevoir des aménagements sur mesure ayant comme finalité la structuration au sein du logement.

Pour répondre à vos besoins et pour donner du rythme à votre intérieur sans dénaturer vos espaces, des professionnels de l’aménagement sur-mesure sont à votre écoute et travaillent à votre service.

;

Chez Dress’ko, 226 rue de Dole à Besançon,
une équipe spécialisée se déplace chez les professionnels et les particuliers pour une étude gratuite, et propose de concevoir l’aménagement intérieur sur-mesure dont VOUS avez besoin, pour un espace où l’on se sent bien.

Dressings - Placards - Sous-escaliers - Rangements gain de place - Cuisines - Bibliothèques - Bureaux - Portes - Verrières